Le Principe de Myriam, le premières bases de l’androgynat passé et à venir … !

 »Le Feu d’ISIS est toujours un feu conspirateur.Il se manifeste comme une force qui travaille tout à la base là où généralement, il y a douleur parce que rigidité. Pourtant , sa conspiration ne revêt jamais l’aspect d’un complot ourdi par quelques-uns car elle n’est jamais le fruit d’une mécanique mentale. Ne voyez donc pas dans son action la conséquence d’un montage intellectuel visant à installer un pouvoir à la place d’un autre pouvoir. Elle est sacrée dans son essence puisque, à travers le questionnement et l’ébranlement qu’elle suscite , elle laisse fleurir le libre-arbitre. Il faut être, avouons-le, un peu funambule pour entendre et appliquer son enseignement.
Si mes paroles trouvent écho en vous c’est sans doute qu’il y a précisément quelque talent , quelque confiance et quelque certitude de funambulisme au fond de votre coeur.
Dès lors n’en restez ni aux mots ni aux séminaires où l’on est  »entre soi » ou entre  »intitiés ». Votre monde se meurt de ces familles  »d’initiés » dans lesquelles on continue
d’user les mots les uns contre les autres et où l’on fait finalement le jeu d’une société mensongère.
Si l’aspect transformateur du Feu féminin signifie quelque chose pour votre âme, qui que vous soyez vous en devenez canal et donc responsable. Responsable non pas seulement dans les idées que vous avancez mais aussi et peut-être surtout dans votre comportement économique, social, religieux ou spirituel.
Le regard et le coeur du Verseau qui s’annonce englobent tout, voyez-vous.
Le Verseau comprend que rien n’est impur par essence. Rien en lui, soyez-en certains, ne donne de leçon car son Feu n’est pas de ceux qui crient  »je sais ».
Au contraire, il murmure  » Apprenez, expérimentez, vivez ».
 »Les donneurs de leçon font  »la une » des médias à chaque jour qui se lève. Ils continuent de réciter la philosophie dans laquelle votre univers s’enlise depuis des centaines de millénaires. Ne vous livrez plus pieds et poings liés. C’est votre coeur, votre âme, votre esprit qui ont toute puissance sur votre vie.
Vous êtes nés pour apprendre, répandre et enseigner l’Amour. Ainsi , tous  » les passages à niveau » auxquels votre monde vous fait croire ne peuvent avoir de prise sur vous dès l’instant où vous en percevez le dessin hypnotique et la vanité.
 »Lorsque vous serez conscients de tout cela alors naîtra  »une naturelle noblesse dans votre façon d’être et d’agir  » … Alors aussi, vous ne demanderez plus  » que dois-je faire? » parce que la réponse sera évidente!
Visions esséniennes. Ouvrage de Daniel Meurois (ED. Le Passe-Monde)

Ce livre révolutionnaire est important pour les temps actuels… est en quelque sorte un complément, un tome 3, à De Mémoire d’Essénien (1) et Chemins de ce Temps-Là (2)eux aussi parus aux Ed. Le Passe-Monde et écrits par le même auteur.

image Isis (déesse égyptienne)

Pin It on Pinterest

Share This