Bibliographie
Date de parution : Novembre 2017
Nombre de pages : 246
ISBN : 9782923647531
Editeur : Le Passe-Monde
Ces âmes qui nous quittent
On a déjà beaucoup écrit sur la morte et les mondes de l’Après-vie. Il existe toutefois peu d’ouvrages consacrés à ce que vivent les âmes de ceux qui quittent notre monde dans des conditions difficiles, soudaines, parfois dramatiques… Un accident, une maladie dévastatrice, un refus d’espoir en l’existence d’une autre réalité, ou encore un meurtre.
Que se passe-t-il pour elles ? Que traversent-elles et que pouvons-nous faire pour les aider ?
Avec Ces âmes qui nous quittent, Marie Johanne Croteau-Meurois comble une telle lacune.
À l’aide de douze récits authentiques, elle partage avec nous son surprenant vécu auprès d’âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances douloureuses et même dramatiques.
Il en résulte ce livre-témoignage poignant, riche en informations, en connaissances et aussi porteur d’une immense compassion.
Une source d’inspiration ainsi que de réconfort et d’espoir pour mieux comprendre le sens de la vie et de ses prolongements.
Cet ouvrage vous propose également quelques réflexions sur leur approche de la mort :
Dr Jean-Jacques Charbonnier, auteur-conférencier, Dr Éric Dudoit, auteur-conférencier, Marc Vallée, éditeur et auteur, Dr Marc Medvesek, Dr Guy Londechamp, Annabelle de Villedieu, médium et chamane, Johanne Razana-mahay, auteure, chamane et conférencière, Alain Williamson et Marie-Chantal Marti-neau, éditeurs, auteurs, Sophie Andrieu, Présidente de ¨Women in action¨ et channel, Daniela Muggia, éditrice, formatrice en accompagnement de fin de vie, Annie Lautner, peintre et auteure, Martine Pascalet, adjointe éditoriale, Hélène Giroux, auteure et accompagnatrice de fin de vie, Chantal Dejean, thérapeute et conférencière, Laurence Guillaumie et Olivier Boiral, professeurs à l’Université Laval de Québec
Découvrez aussi…
Témoignages
L’écriture est directe, spontanée et en même temps possède plusieurs niveaux de lecture . Merci pour ce beau travail.
Le rôle d’écrivain est de rendre accessible certaines notions non comprises ou encore confuses pour certains et c’est pari gagné avec ce nouveau livre de Marie-Johanne.