A paraitre au printemps 2023

couverture du livre chroniques de l'invisible

Chroniques de l’invisible

Rencontres avec l’Au-delà et ses manifestations 

Après le vif succès remporté par Ces âmes qui nous quittent, Marie-Johanne Croteau-Meurois nous livre ici une nouvelle fois le récit de ses étonnants contacts avec les univers de l’Invisible, ceux de l’Après-vie.

Tout en approfondissant pour nous ses réflexions sur les mystères de l’âme, elle nous convie à d’autres troublantes rencontres. À sa suite, nous apprenons dès lors à mieux décoder le pourquoi des multiples niveaux de conscience auxquels nous accédons après notre départ de ce monde. L’Enfer, le Purgatoire et le Paradis sont-ils des mythes ?

Ce nouvel ouvrage, tout aussi passionnant que le précédent, nous servira donc de guide à travers le labyrinthe que les âmes des décédés doivent parfois emprunter pour se dégager de la Terre avant d’accéder à leur propre Lumière.

Chacun appréciera également que les récits qui le constituent soient notamment enrichis par des commentaires permettant d’en approfondir la compréhension et la portée.

En témoignant ainsi avec authenticité et simplicité de ses expériences quotidiennes de passeuse d’âmes, Marie-Johanne Croteau-Meurois nous enseigne de façon aimante à mieux pénétrer le sens de notre propre vie et à en pacifier l’issue dans un élan d’espoir.

Chroniques de l’Invisible est par ailleurs assorti d’un témoignage du Dr. Éric Dudoit, psychologue et théologien, responsable du Service d’accompagnement de fin de vie à l’Hôpital La Timone à Marseille.

Enfin, sous forme de questions-réponses, cet ouvrage répondra à de nombreuses interrogations relatives aux rituels, aux volontés des défunts, à l’incinération, aux E.M.I. , à l’après-vie des animaux, etc…

Pin It on Pinterest

Share This