Biographie

Après avoir fait des Études en Lettres et en Pharmacie, Marie Johanne Croteau, née à Québec, a travaillé pendant une douzaine d’années dans un grand centre hospitalier universitaire.
Hyper sensitive depuis toujours, elle a tout naturellement été amenée à s’ouvrir aux autres dimensions de la vie.
Les réalités subtiles du corps humain, les mondes de l’âme et, d’une manière générale, la santé de l’être, son harmonie, ont ainsi occupé une place de plus en plus importante dans sa démarche.
Aujourd’hui, Marie-Johanne Croteau-Meurois se consacre essentiellement à partager les richesses que son ouverture de coeur et sa sensibilité lui ont permis de découvrir. Elle dirige aussi les Productions Intus Solaris et est « co-actionnaire » des Editions le Passe-Monde avec Daniel Meurois.
Elle enseigne les Thérapies énergétiques dans plusieurs pays, des deux côtés de l’Atlantique. Elle est co-auteure, avec Daniel Meurois, du Grand livre des Thérapies Esséniennes et Égyptiennes, auteure du Portail des Elfes, un best-seller déjà traduit en cinq langues et enfin de son tout dernier né : Ces âmes qui nous quittent … qui est déjà un grand succès au Québec et également bien annoncé en France et déjà en traduction, en trois autres langues …!

Pin It on Pinterest

Share This