Biographie
Après avoir fait des Études en Lettres et en Pharmacie, Marie Johanne Croteau, née à Québec, a travaillé pendant une douzaine d’années dans un grand centre hospitalier universitaire.
Hyper sensitive depuis toujours, elle a tout naturellement été amenée à s’ouvrir aux autres dimensions de la vie.
Les réalités subtiles du corps humain, les mondes de l’âme et, d’une manière générale, la santé de l’être, son harmonie, ont ainsi occupé une place de plus en plus importante dans sa démarche.
Aujourd’hui, Marie-Johanne Croteau-Meurois se consacre essentiellement à partager les richesses que son ouverture de coeur et sa sensibilité lui ont permis de découvrir. Elle dirige aussi les Productions Intus Solaris et est “co-actionnaire” des Editions le Passe-Monde.
Co-auteure, avec Daniel Meurois, du Nouveau Grand livre des Thérapies Esséniennes et Égyptiennes, elle a grandement contribué à la transmission et l’enseignement de ces Thérapies énergétiques dans plusieurs pays, des deux côtés de l’Atlantique. Elle est également auteure du Portail des Elfes, un best-seller déjà traduit en cinq langues, de Ces âmes qui nous quittent, disponible en six langues et du Don du Souffle. Marie-Johanne Croteau-Meurois nous offre enfin son tout dernier né, Chroniques de l’invisible, un livre sur les mondes de l’au-delà dont le succès s’annonce déjà international.
“Je suis tout simplement une humaine… une humaine qui chemine comme nous tous, une humaine ¨terrestre¨ puisque mon chemin en cette incarnation est avant tout un chemin de Terre.”